Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 magazin de canicross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cath
3 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 16:59:03   Voir le profil de cath (Offline)   Répondre à ce message   http://vcathy.skyrock.com   Envoyer un message privé à cath   

bonjour à tous!

je me demandais s'il n'existait pas un magazin consacré uniquement aux canicross??
je cherche mais je n'en trouve pas! (p-t pas au bon endroit??)

bref ça serait sympa un magazin avec plein d'article sur les échauffaufement du maître du chien,la récupération du chien, des différents parcours,parcours en photo ,
comment faire avec un chien qui a eu un accident,ou une dysplasie,
l'alimentation du chien de sport,conseils pour débutant , résultat des course ,ou trouvez le matos,des tites annonces,etc...

berf y a plein de question que je me pose et si je dois vous interroger sur tout ce qui me passe par le tête en matière de canicross je risuqe de vous bombarder de post!!

je me demandais alors pourquoi il n'existait pas un magazin rien que pour le canicross qui éclairerait les débutant et "amuserait" les pros?

si vous en connaissez un ....merci
bizzz à tous[#000080]

--------------------
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:16:53   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Il me semble qu'il en existe (existait ? ) un, mais en allemand

je ne connais pas de magazine francophone spécifique, mais certains magazine "chiens" font régulièrement des articles sur le canicross (mon chien magazine en BE, chien sans laisse, vos chiens en FR)

Sinon, pour toutes tes question, tu peux utiliser ce forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  magazin de canicrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum