Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Marche-Aye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louxie
7 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:45:06   Voir le profil de Louxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louxie   

Bonjour

Le jour J approche,, sachant que j'arrive par Rochefort puis la petite route de JEMEPPE, trouverais-je facilement l'endroit du cani ? Y aura-t-il des flèches jaunes comme d'hab ? Et à quelle heure commence le contrôle vétérinaire ?
Merci des renseignements
à bientôt
Michel et Louxie
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:53:09   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

En général, les inscriptions et le contrôle vétérinaire commencent à 9h30. Je n'y serai pas mais vous pouvez contacter l'organisateur pour plus de renseignements michelbruck@hotmail.com

Bonne course


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Louxie
7 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:39:38   Voir le profil de Louxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louxie   

Milly a écrit :

En général, les inscriptions et le contrôle vétérinaire commencent à 9h30. Je n'y serai pas mais vous pouvez contacter l'organisateur pour plus de renseignements michelbruck@hotmail.com

Bonne course


Merci à Milly pour les réponses, j'envoie un mail à l'organisateur.
à+
Michel et Louxie
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  Marche-AyeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum