Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 Merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:01:45   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenus pendant tout ce week-end de canicross, que ce soit par un petit mot avant la course ou des encouragements pendant!

Tout cela m'a aidé à décrocher le titre de Champion de Belgique, dans des conditions qui n'étaient pas évidentes pour moi avec un adversaire de taille.

A vous tous MERCI
Vidock
Vidock
12 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 15:14:45   Voir le profil de Vidock (Offline)   Répondre à ce message   http://vidock.blog4ever.com   Envoyer un message privé à Vidock   

Coucou,

Bravo, j'imagine que tu dois être super content
philcharlie
écartez-vous, on passe!
philcharlie
21 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 17:53:46   Voir le profil de philcharlie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philcharlie   

C'est vrai que Charlie a failli créer la surprise :lol4:!!!!!!!!

Blague à part : félicitations à toi pour cette belle victoire ainsi qu'à Benoît pour sa 3ème place!

J'en profite également pour remercier chaleureusement le comité de la fcb/bcf ainsi que tous les aidants (bar, signaleurs, etc, etc) pour ce merveilleux week-end!!! On se serait cru au championnat du monde !!!

Bravo à tous les participants en tous cas et p'tit clin d'oeil à mon Charlie qui a fait deux courses merveilleuses dans ce bourbier et je vous annonce l'arrivée de Lara pour vendredi : une 'tite soeur bichon-yorkshire pour Charlie!!! Vivement dans quelques mois pour courir avec!

--------------------
rien ne sert de courir... mais courons tout de même!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  MerciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum