Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 neutralisation des courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vincent
43 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 20:03:34   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Bonjour à tous,

Je me posais plusieurs questions à propos du nouveau règlement concernant la température et donc la neutralisation des courses. Je sais bien que le problème avait déjà été soulevé mais voici mes questions:

1) Faut il encore mettre des courses de juin à septembre?

2) Pourquoi ne pas essayer d'organisé des nocturnes lors des mois un peu plus chaud?

Pour le reste, je pense qu'il y a moyen de faire avec la chaleur, tout en restant dans les limites du raisonnable.

A bientôt

Vincent
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:55:55   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bonjour Vincent,

Le problème c'est qu'il n'y a plus de saisons !

Nous avons eu un mois d'avril plein soleil avec 30°C et un mois de juin avec 15°C et de la pluie ...

Par ailleurs, entre juin et septembre, le calendrier est déjà allégé parce qu'avant c'était les mois les plus chauds et aussi parce que beaucoup partent en vacances.

Pour ce qui est des nocturnes, je suis partante ... avis aux organisateurs


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:21:28   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Moi je serais même pour faire plutôt des courses en hiver (à Spa quel régal!), là, normalement il ne devrait pas y avoir de problème de surchauffe! Par contre pour les pains-saucisses et autre bar ce serait moins commode... Moi je n'ai rien contre de me retropuver avec des amis autour d'un bon feu tout en sirotant un petit vin chaud...
vincent
43 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:40:03   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Je crois que tes idées pour l'hiver, le vin chaud, et le feu sont vraiment bonnes.

J'espère que des organisateurs vont se manifester.

Vincent
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:56:42   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

C'est le genre de sujet qui devrait être abordé à l'assemblée générale de fin d'année

Alors que ceux qui ont des idées à proposer ou des questions par rapport au fonctionnement de la fédé viennent le dire ce jour-là car l'AG ce n'est pas que et


--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Fabrice
6 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:46:38   Voir le profil de Fabrice (Offline)   Répondre à ce message   http://www.muzoo.be   Envoyer un message privé à Fabrice   

Milly a écrit :

Bonjour Vincent,

Le problème c'est qu'il n'y a plus de saisons !

Nous avons eu un mois d'avril plein soleil avec 30°C et un mois de juin avec 15°C et de la pluie ...

Par ailleurs, entre juin et septembre, le calendrier est déjà allégé parce qu'avant c'était les mois les plus chauds et aussi parce que beaucoup partent en vacances.

Pour ce qui est des nocturnes, je suis partante ... avis aux organisateurs


Je me propose pour organiser une nocture en Brabant Wallon en mai 2008...
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:44:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Foi de Wallon, je suis partant, tu voit ca ou ?
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:12:53   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Excellente nouvelle de Fabrice

On attend avec impatience

Mais il faudra baliser deux fois plus que de jour, peut-être avec des flambeaux car si certains se perdent de jour, la nuit le quota est doublé

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  neutralisation des coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum