Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses 

 notre premier cani-cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
murata
3 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:13:24   Voir le profil de murata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murata   

Bonjour à tous,

ce 05 avril, nous avons participé à notre 1er canicross.
Nous c'est Kyo ( mon akita-inu) et moi. Nous étions accompagnés de Kenzo ( le setter irlandais) et Catherine.
Quelle super expérience que nous ne tarderons pas à renouveler ( tous les 4! ) .
Catherine était aussi très emballée ( d'autant qu'elle a terminé à la 2ème place avec Kenzo dans la catégorie junior, ce qui n'est pas mal pour un début) .
Kyo et moi avons fini 12ème sur 12. Nous ne pourrons que nous améliorer et l'essentiel est de participer.
La journée était top et les gens très sympas.
Nous serons normalement présents pour la prochaine course le 19 avril à La Chamille.

--------------------
Milly
Gros loulou
Milly
168 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 09:05:36   Voir le profil de Milly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly   

Bienvenue dans la grande famille du canicross

--------------------
Il n'y a pas de mauvais chiens ... il n'y a que de mauvais maîtres
murata
3 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:09:07   Voir le profil de murata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murata   

Et voilà, nous avons remis ça ce dimanche à La Charmille!
Le temps était magnifique et le parcours de 6,3km, plus plat qu'à Esneux ( longues lignes droites interminables avec quelques "faux-plats" ) .
Kyo et moi avons fini 7è/8 en courant un peu plus vite qu'à Esneux ( cette fois ci, nous n'avons pas marché ) mais je vous avoue que Kyo n'est pas un chien de cani-cross ( il court à côté de moi, sans tirer sur la laisse comme les autres chiens! )
Kenzo et Catherine ont terminés 1er/1 ( mais elle était un peu déçue parce qu'il n'y avait pas de boue! Elle avait bien aimé le parcours d'Esneux ) .
Nous reviendrons c'est sûr, alors rendez-vous à Namur le 10 mai.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Courses  notre premier cani-crossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum