Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 photos dog survival

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:35:20   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

bsoir a tous
j aimerai si cela etait possible monter quelques photos de dog survival
pour essayer de proposer cette activité vers chez moi
vs vs rappelez, la charente maritime
j ai beau tenter de l expliquer les gens sont soit peu imaginatif
soit obtus car ils ne comprennent pas que c est ouvert a tous et pas seulement a une elite de sportifs aguerris.
dc je recherche des photos montrant tous type de chiens et tous type de maitres et surtout tous types d obstacles
je vous demande ceci car je sais que nombre d entre vous y participe
et je demande en alternative a l achat du dvd
je ne sais pas quel est le prix d un dvd sur dogsurvival.be
je ne demanderai pas de copies de ce dvd sachant que c est une cause humanitaire derriere
si quelqu un peut me dire la marche a suivre au mieux pour m en procurer un sinon.
merci bcp
et bonne saison
Eric
Eric
96 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 15:24:48   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Salut,

va sur le site " dobermannpassion.be", rubrique "forum", et la tu trouveras ton bonheur.Car la présidente de cette association y participe et y expose des photos
Prends ton temps car le forum est en 2 parties (néerlandais, et ensuite francais), et il est partie qu'il y ait des photos dans les 2 parties.
Si tu n'y arrives pas tiens moi au courant, on essaiera autrement !
A+
gusgus
83 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:02:28   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut david essai d'en voyer un mail a celine perrot ( vadouille)je sais quelle souvent des photos
grosnez
grosnez
11 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 20:43:59   Voir le profil de grosnez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grosnez   

merci je vais vadrouiller aussi
Toutourock
Toutourock
41 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 09:05:00   Voir le profil de Toutourock (Offline)   Répondre à ce message   http://toutourock.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Toutourock   

Voila le lien http://rikky.fotopic.net/c1578477.html
Des photos d'Averdborde, si sa peut aider.
@ +

--------------------
Pas de pression que de la passion
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  photos dog survivalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum