Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 présentation d'Indo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Indo
Indo
6 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 15:54:19   Voir le profil de Indo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indo   

Bonjour , je me suis inscrits à ce forum car je vais acheter un Berger Allemand et j'irais courir avec lui donc je viens partager ceci avec vous .

Je suis marathonien ( 8 à mon actif ) , j adore la course à pieds , et courir avec un chien a toujours été mon rêve .
Voilà ,donc l'année prochaine j aurais un BA de travail , donc je n'irais pas courir avec lui avant l 'année 2013 puisqu il ets déconseillé de les faire couri chiot , je continuerais encore une bonne année en solo .

je vous poserais des questions sur le cani-cross , sport très et trop méconnu du grand public , c est dommage .
J ai en tête d organiser un cani-cross dans ma région , à discuter avec vous pour voir si l 'organisation est très compliquée ou non .

Merci et à bientôt .

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 17:04:54   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

bonjour et bienvenu ,pour l'organisation d 'un cani-cros va sur le site de la fede et va voir dans le cahier des charge , en gros tu dois trouve un endroit ou tu pourra accuillir + - 150 personnes avec un abri genre buvette de foot ou autre tu devra trouve trois parcourt differents 1 long 1 court 1 petit pour les minimes 1500m max et une petite question de quelle region viens il se peux que quelquns le faits deeja tous pres de chez toi
Indo
Indo
6 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:53:03   Voir le profil de Indo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indo   

Je suis des Pays de loire . Je connais un éleveur qui fait du cani-cross.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  présentation d'IndoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum