Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
exerex
exerex
22 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:13:36   Voir le profil de exerex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exerex   

Salut a tous

Norbert , de mon prénom j ai 38 ans vie en province de Luxembourg entre Gaume et Ardenne région Florenville/orval/Chiny (35km d arlon ) je fait du bike joring depuis peu( 2 ans) ci on conte l éducation d exerex ma fidèle boule de poils , un berger belge male tervueren de deux ans je fait régulièrement du vtt pour le plaisir et maintenir la forme je roule 4 fois semaines minimum avec exerex pour nous entraîner et plaisir partager ,j aimerais rencontré des personnes de ma région qui partage la même passion pour faire un groupe d entraînement

, je vais pour la première fois participé a une course le 20 mai a Martelange j ai hâte de savoir comment ce déroule une course et de rencontré d autre personnes qui je l espère pourrons partager leurs expériences, je devais venir a Charmille mais malheureusement exerex c est blesser un coussinet samedi lors de notre ballade . comme autre sport je fait de la natation
Cordialement a tous Norbert
Ci-joint quelque photos d exerex






Igloo
121 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 06:36:41   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Bienvenue dans la grande famille du cani.Attention,une fois que le virus est en toi,on peut plus le faire partir.
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:45:32   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Très jolies photos!!!
exerex
exerex
22 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:30:18   Voir le profil de exerex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exerex   

merci Kroston
Igloo je crois bien que le virus est en moi ;-)
forestom
10 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:09:43   Voir le profil de forestom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forestom   

Salut magnifiques photos, ton chien barfe , non? Amicalement Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum