Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charlene353
1 message posté
   Posté le 14-08-2008 à 11:33:09   Voir le profil de charlene353 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene353   

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots : Je suis Charlène,j'ai 18 ans et je vi en Bretagne. J'ai un chien mâle golden retriever de 2 ans.
Je l'ai chosisit sur une lignée de beauté car je fais des expo de temps en temps. Mais je viens de découvrir le cani cross et je m'y intérèsse de plus en plus. J'aimerais avoir quelques infos sur ce sports? n'est il pas trop tard de commencer avec un chien de 2 ans? le golden est il une bonne race pour ce sport canin?

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:31:04   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut charlene bienvenu sur le forum , non ton chien n 'est pas trop
vieux pour commencer le cani-cross il faut seulement pas vouloir aller trop vite si toi et ton chien n 'avez pas l'habitude de courrir
, il faut juste trouve le bon tempo pour vous deux ,les parcourt en
cani vont de 5a7km pour les parcourt les plus longs pour le materiel
il faut juste un harnais adapte a la course pour le chien et pour toi
une ceinture dorsal ou un baudier d'escalade voila et il faut bien en
tendu que le chien soit en orde de vaccin j'esper que j'ai pu te
rensiegner
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:31:45   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Bonjour Charlène! Il n'est bien sûr pas du tout trop tard pour que ton chien commence le canicross. Comme tout sportif qui débute il faut simplement y aller doucement au début.

Le golden peut être un bon chien de canicross (comme beaucoup de races, le canicross est une discipline très ouverte). Les chiens de chasse sont particulièrement réputés...

Pour plus d'infos tu peux aller dans la rubrique "présentation" et "FAQ"...

Bienvenue dans le monde du canicross!

PS : la Fédération française est la FSLC (voir dans les liens). Ils sont très dynamiques et sympathiques, je t'invite à les contacter!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum