Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
binchoux
binchoux
13 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:16:05   Voir le profil de binchoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binchoux   

bonsoir je me présente je m' appelle jean-luc je suis de la région de binche j ai une femelle malamute de 13 mois et un bouvier bernois de 3 ans ainsi qu' un yorkshire de 7ans je pratique comme debutant le canicross et un peut de bik joring j ai eu le plaisir de participer à la course de chevetogne qui m'a fais tres plaisir vu l ambiance tres conviviale et la sympathie des gens surtout pendant la remise des prix.

--------------------
Igloo
121 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 11:18:47   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Bienvenue dans la grande famille du canicross.Attention,une fois le virus du cani attrapé,tu n'arriveras plus à t'en débarrasser
binchoux
binchoux
13 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:53:47   Voir le profil de binchoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binchoux   

merci a toi igloo. j èspère ne pas trouver d entidote pour se virus, qu il me soit dans les veines a tout j amais a ++++

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum