Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
izis
4 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 23:38:45   Voir le profil de izis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izis   

bonjour je suis patrick j ai 45 ans j ai decouvert le canicross fin 2010 avec mes deux filles et mon braque du côté famille l annee 2011 a était la galerie une séparation job une restructuration mais grace a mes enfants notre chienne et au sport on a survécu merci encore à votre équipe vivement 2012 à oui comment entrainer un chien pour qu'il avance y a-t-il une période de repos pour lui, nous,entre deux saisons merci


--------------------
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 17:15:25   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Hello et bienvenue
izis
4 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 21:11:31   Voir le profil de izis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izis   

salut vadrouille
Ça y est on là non pas l'espoir de vivre mieux(soyons pas négatif qui dit)un ministre bon revenons à notre sport entre deux saisons comment faire pour entrainer son chien pour qu'il avance(tire)mon chien tire plus au moins 500 mètres puis trotte devant moi et tire de temps en temps elle aura 3 ans en avril 2012 et ce que la race du chien y contribue j'ai un braque de Weimar(lui mettre un os devant elle)pour un parcours long combien de temps d'entrainement par semaine et par séance
merci

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 21:49:35   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut izis il ya des personnes qui entraine leur chien en le faisent courir en libre et eux en velo et puis lorsque le chien a compris qu il dois etre devant il esseaye avec eux en etant attache a eux , tu peux faire une a deux seance par semaine mais pas plus d 'une trentaine de minutes si tu le fait en velo et si tu le fait a pied avec lui pas plus d 'une heure
au plaisir de se voir sur une course
izis
4 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 22:27:40   Voir le profil de izis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izis   

cela elle la comprit mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas se fatiquer c'est vrai que les braque on un fameux caractère

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 19:51:38   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

tu essaye de faire courir qql devant en velo et la motive pour le ratrappe cela peux marche
izis
4 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 23:36:37   Voir le profil de izis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izis   

merci de ta reponse je vais essayer

--------------------
ice
5 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 20:01:40   Voir le profil de ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ice   

oui cela marche tres bien ses comme sa que je fesait

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum