Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions 

 Problème de boiterie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fonzie
1 message posté
   Posté le 14-09-2009 à 11:59:27   Voir le profil de Fonzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fonzie   

Bonjour à tous!
Je fais du canicross avec mon border collie de presque 3 ans depuis environ 1 an.
Mais depuis quelque temps, il boite à froid de la patte avant gauche, pas longtemps mais juste 2 ou 3 pas.. Et pas à chaque fois!!
On m'a dit que ça pouvait venir du fait que mon chien ne se positionne pas bien en courant, il reste sur le côté gauche et il tirerait donc mal..
Quelqu'un peu me confirmer ou n'infirmer cette supposition?
Merci pour lui!
vincent
43 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 18:26:50   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

Salut,

Pour ma part, je peux te dire que je connais plusieurs chiens dont le mien qui court de travers et ils n'ont pas de problèmes de boiterie.
Le mieux, c'est de renseigner auprès de notre vétérinaire de la fédé à savoir Anne Jacob. Tu peux trouver son gsm et son email dans l'onglet staff!!Elle est présente sur chaque course de canicross.

A bientôt sur une course de canicross j'espère.

Vincent Reyntiens
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions  Problème de boiterieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum