Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je propose 

 je propose groupe d entrainement luxembourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
exerex
exerex
22 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:08:42   Voir le profil de exerex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exerex   

salut a tous
je propose un groupe d entrainement dans le sud du luxembourg ,2 x semaines mercredi 19h00 et dimanche 10h , pour le moment nous somme 2 moi et mon chien exerex un berger belge de deux ans a bientot j éspère sur les chemins de notre jolie région

(région d Orval pays des moines et de ca mytique trapiste )


exerex a 11 mois

Message édité le 17-04-2007 à 18:09:27 par exerex
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:48:54   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Super bonne idée!!!

Si le groupe se monte je l'ajouterai à la liste, tenez moi au courant, et ne vous découragez pas si ça ne "prend" pas tout de suite, c'est le genre de projet qui prend du temps!

Merci en tous cas, et vivement à Martelange pour se rencontrer!
exerex
exerex
22 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:26:18   Voir le profil de exerex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exerex   

merci Kroston ,

je ne me décourage pas , je vais passer des annonce dans les hebdomaidaire pour essayer de trouver des personnes ?! ce que je trouve dommage c est que peu de club cannin propose ce genre de d activité avec son chien , beaucoup préfère le assis , coucher , debout , pas bouger !!!!!! et autre programme du genre ,
Marco
goodbye-microsoft.com
Marco
12 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:27:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zafo.be   Envoyer un message privé à Marco   

Pour ce qui est des clubs canins il n'y en a quasiment aucun qui proposent ça (dans les Flandres j'en ai vu un une fois). Il faut aussi souligner que cette discipline ne dépend pas de la SRSH (qui fait mainmise sur bcp de choses),... une possible explication de son absence des clubs canins (mais nul doute que des personnes bien mieux informées que moi pourront certainement mieux te répondre ;-) ). Sans oublier non plus que pour faire courir leur(s) chien(s) pas mal de monde est partant, quant à courir avec... c'est souvent une autre histoire


--------------------
Marco
--------------------
Citation :
''L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible.'' (Woody Allen)
--------------------
exerex
exerex
22 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:56:35   Voir le profil de exerex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exerex   

salut Marco , il est superbe le malinois de ton avatar ,
c est surtous du bike que je fait avec mon chien je ne cour pas j ai jamais trop aimer la course a pied
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  Je propose  je propose groupe d entrainement luxembourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum