Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements 

 Recherche compagnon de course sur BX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ALLISSA
5 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:00:45   Voir le profil de ALLISSA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALLISSA   

Salut tout le monde!

Je cherche un compagnon de course pour nous accompagner mon beagle et moi. On ne court pas très vite mais on a de l'endurance!
On s'entraine souvent vers le parc du cinquantenaire mais on aime aussi trainer dans le bois de la Cambre.
Je cherche quelqu'un tout le long de l'année, n'hésitez pas à me joindre mais sur mon e-mail!

katalina@live.be

A bientôt peut-être!
Renee
Renee
3 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 23:33:10   Voir le profil de Renee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renee   

Bonjour,
je réponds un peu tard, mais je m'initie au cani-cross. J'ai deux chiens, un labrador un peu croisé et un dalmatien croisé leonberg. Ce dernier montre au fur et à mesure, de vraie compétences pour ce sport. Je m'entraine au bois de Dielegem, parc roi baudouin et bois du Laerbeek. Si vous courez du côté de Jette, n'hésitez pas à me contacter pour me rejoindre. mon adresse mail est renee.vernier@gmail.com

--------------------
Erika
3 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:15:55   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.canicrossducentre.net   Envoyer un message privé à Erika   

Le CCDISH a une section canicross (Watermaal): www.rccdish.be

--------------------
Les Canicrosseurs du Centre
www.canicrossducentre.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Canicross  Entraînements  Recherche compagnon de course sur BXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum