Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout... 

 Dog survival 2010 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Quentin
Quentin
7 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 22:47:48   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Bonsoir tous le monde,

Est-ce que quelqu'un a des informations sur l'organisation d'un "dog survival 2010" ?

Cela semble sympathique comme parcours avec nos compagnons à 4 pattes. Mais je n'ai pu trouver que des informations sur ceux organisés en 2007, 2008 et 2009.
gusgus
83 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 14:16:00   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut quentin c'est parcourt d 'obstacle que tu passe avec ton chien et entre les obstacle tu peux courir ou marche il y a aussi des obstaclesque tu doit faire avec des acessoires (brouette, velo etc),va voir sur les liens je crois qui ily a unlien la- desus
Quentin
Quentin
7 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 15:12:20   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Oui mais je ne trouve rien sur celui de cette année, logiquement début septembre il y a le dernier dog survival mais je ne trouve rien pour pouvoir m'y inscrire ...
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 08:57:30   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

apparement il y aurait un dog survival organisé le 11 novembre à Hogen
http://graioide.free.fr/00000/dogsurvival%2011%20nov%202010.doc
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le Bistro  Un peu de tout...  Dog survival 2010 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum