Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions 

 Toilettage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DroleDeBete
3 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 11:38:30   Voir le profil de DroleDeBete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DroleDeBete   

Bonjour à tous,
Je suis censée accoucher d'ici le 1er mai. Ma Drôle De Bête (Fanak) est en pleine mue et je voudrais le faire toiletter (histoire d'éliminer le plus gros et de moins passer l'aspirateur ! ). Quelqu'un peut-il me renseigner un toiletteur sur Verviers ou environ, qui pratique des prix corrects et surtout qui ne transforme pas ma Drôle De Bête en poupée d'exposition avec des pinettes et des noeuds partout ! (quoi que sur Fanak, ça serait pas évident !). Un toiletage sain, bio, pas chimique, digne de mon chien rustique quoi !
Par rapport à sa mue, est-ce le bon moment ? Avec sa sous-couche de poils de Husky, j'ai l'impression que ça n'en fini jamais, mais j'aimerais quand même que mon bébé ne mange pas trop de poils... .
Merci d'avance pour une réponse rapide, évidemment !
DroleDeBete

--------------------
gusgus
83 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 17:20:21   Voir le profil de gusgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gusgus   

salut donasienndemande a honore il pourrais peut-etre te renseigne
ou le faire pour une fois car il est toileteur a+
DroleDeBete
3 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 08:31:48   Voir le profil de DroleDeBete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DroleDeBete   

Merci Gusgus . On en apprend des choses sur le forum, je ne savais pas qu'il était toiletteur. Je vais lui demander.
A+
DroleDeBete

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Le coin vétérinaire  Questions  ToilettageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum