Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses 

 triplette de Spa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philcharlie
écartez-vous, on passe!
philcharlie
21 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:11:23   Voir le profil de philcharlie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philcharlie   

Salut les chien(ne)s! ... et les maître(sse)s! Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le mail ou gsm de Fabrice Bartholomé et de Johann Collet car on pensait faire la triplette ensemble à Spa mais je n'ai aucune de leurs coordonnées... Voici mon mail : swinnendelcour@msn.com .

Merci d'avance et vive la reprise :yep1:!!!

--------------------
rien ne sert de courir... mais courons tout de même!
Kroston
Kroston
123 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 09:29:08   Voir le profil de Kroston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroston   

Salut Philippe, tu n'as peut-être pas lu les infos à propos du week-end de Spa, mais cette année Jean-Pierre n'organise pas de triplette. Il s'agira plutôt d'une sortie en groupe dans les mêmes bois de Spa... Tu trouveras plus d'infos dans la page consacrée au week-end de Spa dans la rubrique "courses".

Pour ce qui est du téléphone de Johan il est repris dans la rubrique "staff" puisque Johan fait partie du conseil d'administration. Je pense qu'il a les coordonnées de Fabrice.

Désolé pour la triplette, mais je suis sûr que cette sortie sera aussi sympa, même si l'esprit "course" sera absent...

Au plaisir de te revoir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses  triplette de SpaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum