Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses 

 trottinette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manon
5 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 17:35:36   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

Bonjour,
Je reviens d'avoir vécu en Angleterre deux ans et j'y ai découvert les courses en trottinette avec mon chien! C'est génial! Mais de retour à la maison, fait-on aussi ce genre de course ici en Belgique? En angleterre on courait avec les bikes... Est-ce pareil ici ou la trottinette est-elle moins populaire?
Aussi, comme je viens d'arriver, je ne connais personne qui partage la même passion... Y a t-il des personnes dans la région d'Ouffet/ Condroz hutois, qui aimerait s'entrainer avec mon chien et moi (vélo ou trottinette)
Merciii

--------------------
Azerac
17 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 12:24:40   Voir le profil de Azerac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dogsland.be   Envoyer un message privé à Azerac   

Bonjour,
Je débute le bike joring, je viens juste d'aller voir ma première course ce week end à Nismes et cela m'a vraiment beaucoup plus.
A ma connaissance il n'y a pas de course en trotinette mais en bike.

Cordialement,

Fred

--------------------
Berger belge malinois, une passion pour la vie
Manon
5 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 18:36:31   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

Bonsoir
Ben mince alors, ma trotinette m'a couté chere et j'adore vraiment beaucoup! Enfin j'imagine que je peux l'utiliser pour l'entrainement et faire les courses en bike...
Merci!

--------------------
vadrouille
vadrouille
96 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 16:03:27   Voir le profil de vadrouille (Offline)   Répondre à ce message   http://vadrouille-de-course.skyrock.com/   Envoyer un message privé à vadrouille   

Théoriquement, en Belgique, tu ne peux pas faire de trotinette, même en entrainement, si tu n'es pas membre d'une fédération de mushing
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bike  Courses  trottinetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum