| | Posté le 27-04-2013 à 17:35:36
| Bonjour, Je reviens d'avoir vécu en Angleterre deux ans et j'y ai découvert les courses en trottinette avec mon chien! C'est génial! Mais de retour à la maison, fait-on aussi ce genre de course ici en Belgique? En angleterre on courait avec les bikes... Est-ce pareil ici ou la trottinette est-elle moins populaire? Aussi, comme je viens d'arriver, je ne connais personne qui partage la même passion... Y a t-il des personnes dans la région d'Ouffet/ Condroz hutois, qui aimerait s'entrainer avec mon chien et moi (vélo ou trottinette) Merciii
-------------------- |
| | Posté le 29-04-2013 à 12:24:40
| Bonjour, Je débute le bike joring, je viens juste d'aller voir ma première course ce week end à Nismes et cela m'a vraiment beaucoup plus. A ma connaissance il n'y a pas de course en trotinette mais en bike. Cordialement, Fred
-------------------- Berger belge malinois, une passion pour la vie |
| | Posté le 01-05-2013 à 18:36:31
| Bonsoir Ben mince alors, ma trotinette m'a couté chere et j'adore vraiment beaucoup! Enfin j'imagine que je peux l'utiliser pour l'entrainement et faire les courses en bike... Merci!
-------------------- |
| vadrouille |  | 96 messages postés |
| Posté le 14-05-2013 à 16:03:27
| Théoriquement, en Belgique, tu ne peux pas faire de trotinette, même en entrainement, si tu n'es pas membre d'une fédération de mushing |
| |
|