Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer 

 Urgent femelle labrodor à donner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babette
9 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:05:41   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

Via mon travail, j'ai rencontré une personne qui pour ne plus être seule à adopter une jolie femelle croisée labrador, elle a 4 mois, elle est presque blanche.
Seulement cette personne ne sait pas s'en occuper et la chienne du coup fait beaucoup de bêtises, il l'a donc mise dans un chenil au fond du jardin. Il lui donne à manger quand il y pense.

Ce monsieur souhaiterait donner son chien, elle est très jolie et très gentille. Honnêtement si nous n'en avions pas trois je l'aurais prise chez moi.

Si cela intérresse quelqu'un que vous connaissez, contactez-moi au 0497 60 24 19

--------------------
Tout a commencé un jour d'avril avec une petite jack
Igloo
121 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 19:57:31   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Coucou Eric,si la petite est vraiment en danger,veux-tu qu'on la récupère le temps du placement?

Corine
Babette
9 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:02:08   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   

Hello les Arlonnaises,
je vais reprendre contact avec le maître et je te tiens au courant.
Amitiés à toutes.
Catherine

--------------------
Tout a commencé un jour d'avril avec une petite jack
Babette
9 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 12:42:53   Voir le profil de Babette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babette   



Plus besoin de chercher, elle a trouvé un nouveau maître.
Sébastien Leboutte l'a adoptée entre eux c'est déjà le grand amour .

--------------------
Tout a commencé un jour d'avril avec une petite jack
Igloo
121 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 06:57:02   Voir le profil de Igloo (Offline)   Répondre à ce message   http://mespetitsanimaux.skyblog.com   Envoyer un message privé à Igloo   

Et en plus,nous on l'a déja vue la petite terreur. Comment va sa patte?
mariote
mariote
3 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 11:16:06   Voir le profil de mariote (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elliot-et-moi.skyblog.com   Envoyer un message privé à mariote   

coucou, La terreur va très bien,
un peu dur par moment de rester sur nos position devant sa jolie frimousse... mais ça va !
Pour sa patte, le véto nous a donné des anti-inflamatoir et nous lui donnons de la caniplazine en plus, si ça ne va pas mieux d'ici une semaine ou 2 il lui fera des radios pour en savoir plus !
A part ça elle est très en forme et nous a déjà donné quelque fous rire !!!
Loula vous envoye plein de grosse lechoulle et nous plein de bisous !!!
A bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Petites annonces  A placer  Urgent femelle labrodor à donnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum