Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum
Administrateurs : Kroston
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier 

 WWWWaaaaouuuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jean-mi
On the road again
jean-mi
8 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 19:37:07   Voir le profil de jean-mi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-mi   

Bonjour
Je me présente, je m'appelle jean-mi
J'habite Méry près d'Esneux
J'ai 3 chiens , 2 Alaskan Malamut ( Sunka 5ans (M) et Luna 3ans(f))et un berger Malinois (Loco 3ans(M))

Je n'ai jamais fais de canicross, juste un peu de traineau à chien et mon Malinois ma tracté 2 fois 2km lol

j'ai un problème, pour mes "malas" j'ai de très bon harnais pour le traineau

Mais pour le Malinois je n'ai pas de harnais prévu pour le canicross

Quand j'habitais en France j'ai acheté mes harnais sur des sites français

Depuis mon retour en Belgique je cherche désespérément des sites ou magasins qui vendraient de bon harnais pour le canicross......
les sites Français ne livre pas en Belgique et question magasins....heuu...je cherche tjrs

Donc ma question est ou puis je trouvé de bon harnais de canicross?

Merci d'avance pour vos réponses et l'attention portée a mon message

bonne soirée
jean-mi

--------------------
Quand j'ai le sang qui bout...
Quand je sens que monte l'orage....
Je peux hurler jusqu'à ce que les loups
Viennent me lécher le visage...
binchoux
binchoux
13 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 08:37:50   Voir le profil de binchoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binchoux   

bonjour jean-mi bienvenue dans le monde du canicross pour le harnais tu as plusieurs possibilité soit tu te rend a une courses de la fede et sur place ils vendent du matos, de préférence soit la avec le toutou soit tu te rend a polleur il y a un groupe d entrainement voila l adresse du responsable (lenzen.claude@skynet.be), ou tu peut contacter wery philipe s est lui qui vend le matos sur les courses weryphilippe@gmail.com voila tu peut aller voir sur la page d accueil du site et tu clic sur entrainement tout en bas il y a une carte avec les groupe d entraînement et la voie ou tu as le plus près pour toi et il y a les adresse mail des responsable @++++

--------------------
jean-mi
On the road again
jean-mi
8 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 18:42:55   Voir le profil de jean-mi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-mi   

Bonjour Binchou

je te remercie pour toutes les infos données
j'ai contacter Mr Wery et c'est en cours...
On se croiser peut être un jour sur un entrainement ou à une course?
bonne fin de journée
cordialement
jean-mi

--------------------
Quand j'ai le sang qui bout...
Quand je sens que monte l'orage....
Je peux hurler jusqu'à ce que les loups
Viennent me lécher le visage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Cani-cross.be - Bienvenue dans le Forum  Bienvenue  A lire en premier  WWWWaaaaouuuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum